Voici mon avis sincère sur la crème Liviheal Exosome, que j'ai utilisée pour traiter les problèmes de ma peau en hiver...

Il est déjà bien plus d'une heure du matin. Un vent froid souffle dehors et je suis assise dans le salon, en chaussettes épaisses, pour faire une pause. Mais avec le froid et la sécheresse, mon visage semble plus gonflé et moins élastique, et cela m'inquiète toujours, d'autant plus que je suis généralement très timide. Maintenant que j'ai la quarantaine, j'appréhende même de me regarder dans le miroir. Il existe de nombreux bons produits, mais j'ai longtemps hésité, craignant qu'ils ne conviennent pas à ma peau. Finalement, j'ai décidé d'essayer la crème Liviheal Exosome. Les ingrédients à base d'exosomes sont très tendance en ce moment, mais j'étais sceptique quant à leur efficacité pour une peau comme la mienne. Heureusement, la crème Liviheal Exosome a une texture riche, mais elle pénètre bien sans laisser de film gras, ce qui est vraiment agréable. Surtout lorsque ma peau est sèche à cause du chauffage, j'en applique un peu plus que d'habitude avant d'aller me coucher. Le lendemain matin, ma peau est plus lisse et plus souple, quel soulagement ! J'ose enfin écrire ce message car je pense que même les personnes prudentes comme moi peuvent l'utiliser sans crainte pendant les mois d'hiver, lorsque la peau est sèche. Je vous souhaite à tous une agréable fin d'après-midi.

0
0
commentaire 3
  • 사랑받는토마토I1769507227068
    히터 바람 때문에 얼굴이 수시로 땅기고 결이 거칠어져서 고민이 참 많았는데, 미어캣님께서 리비힐 크림을 사용하고 다음 날 아침의 보드라운 피부 결을 되찾으셨다니 저도 한 번 사용해보고 싶다는 생각이 간절해지네요!
  • 근면한나팔꽃V1767622052187
    시간이 훌쩍 지나가고 있네요. 리비힐 엑소좀 크림을 밤에 넉넉하게 팩처럼 활용하신다고 하셨는데, 제형이 쫀쫀한 편이면 여러 번 겹쳐 발랐을 때 밀리는 현상은 없는지 궁금합니다.
  • 열정적인라임K1769583863352
    조심스럽게 용기 내어 선택하신 리비힐 엑소좀 크림이 잘 맞으셔서 다행이네요. 다음 날 아침까지 결이 보드라워지는 효과를 보셨다니 다시 도전해볼까 싶네요~