밖은 춥고 안은 건조한 이 시기에 창가로 들어오는 자외선까지... 신경 쓸 게 너무 많은데 리비힐 선크림으로 피부 장벽을 지키며 화사한 광을 더하시는 모습이 보기 좋습니다~
Complétez votre routine de soins à domicile avec la crème solaire Livihill sous le soleil d'après-midi en hiver.
Il était 15h30, une heure paisible, et je me tenais devant le miroir, savourant mon propre défilé de mode, assortissant un manteau et une robe que je venais d'acheter. Enivrée par l'atmosphère excitante de fin d'année, j'ai essayé quelques tenues, et soudain, la lumière hivernale qui filtrait par la fenêtre m'a paru à la fois poétique et étrangement rafraîchissante. Il fait froid dehors, mais la chaleur du chauffage a desséché ma peau et mon teint s'est étrangement assombri, ce qui m'inquiète ces derniers temps. Lorsque je sens que ma barrière cutanée se fragilise, même à la maison, il y a un produit de soin que j'utilise systématiquement : la crème solaire Liviheal. Si les journées plus courtes en hiver peuvent facilement nous faire négliger la protection UV, la lumière du jour et l'éclairage intérieur peuvent aussi être très gênants. Alors, après m'être lavé le visage, j'applique un masque hydratant léger pour lisser mon teint, et je termine toujours par la crème solaire Liviheal. La formule est si onctueuse qu'elle n'est ni grasse ni collante ; au contraire, elle procure un éclat subtil, ce qui en fait une base de maquillage idéale. Au début, je l'oubliais car c'était trop contraignant, mais depuis que j'ai intégré la crème solaire Liviheal à ma routine, ma peau est nettement moins sèche l'après-midi. Je me demande si ce n'est pas mon imagination qui me donne l'impression d'avoir meilleure mine aujourd'hui. Passer un après-midi tranquille à peler des mandarines est un vrai plaisir, mais il est important de protéger sa peau du soleil près de la fenêtre. Je suis curieuse de connaître les rituels de beauté hivernaux des autres…