무엇을 발라도 금방 메마르는 날씨 속에서 리비힐 바디크림을 통해 보습의 농도가 달라지는 경험을 하셨다니 정말 다행입니다. 특히 무너진 장벽 사이로 영양감이 촘촘히 채워지며 거칠었던 마음까지 부드럽게 매만져준다 하셔서 저도 열심히 검색 중입니다~
Avis sur la crème pour le corps Livihill, qui soulage la sécheresse en hiver
Il fait tellement sec à l'intérieur ces jours-ci~ Je ne peux pas m'empêcher d'allumer le chauffage...
J'écris ceci tardivement pour documenter l'état de ma peau, qui est particulièrement sujette à la sécheresse.
En fait, par ce genre de temps, tout ce que j'applique sur ma peau sèche rapidement, mais depuis que j'utilise la crème pour le corps Livihill, j'ai l'impression que l'hydratation dans ma routine quotidienne a un peu changé.
À chaque fois que la texture de la crème pour le corps Livihill que j'applique après la douche pénètre dans ma peau, j'ai l'impression qu'elle adoucit doucement mon cœur rugueux.
Aimeriez-vous me procurer un sentiment de paix qui dépasse le simple cadre des cosmétiques ?
Les nutriments qui comblent les brèches entre les barrières cutanées endommagées m'apportent un petit réconfort certain pendant cette période difficile.
Même par temps comme aujourd'hui, où le vent du chauffage est glacial, je peux terminer la journée sereinement, sans me soucier des démangeaisons ou des cellules mortes blanches sur mes mollets, grâce à la crème pour le corps Livihill.
Le froid du vent hivernal vous donnera peut-être envie de vous recroqueviller, mais prenez soin de votre peau et restez fort(e) !