Test de l'ampoule Liviheal : elle a survécu au chauffage de bureau ! (Retour sur un produit discontinué)

Comment faites-vous pour prendre soin de votre peau ces temps-ci, surtout avec la chaleur étouffante du chauffage au bureau ? Même avec l’humidificateur à fond, ma peau reste sèche et tiraillée. Je me demande si c’est juste moi, et si j’ai vraiment du mal…

Pour couronner le tout, le produit qui était l'œuvre de ma vie a été abandonné, j'étais donc très angoissée en terminant ma dernière bouteille.

Et puis, comme par magie, je suis tombée sur cette ampoule Liviheal ! Dès la première utilisation, je me suis dit : « C’est ça ! » Sa texture est riche mais non collante, idéale pour ma peau de trentenaire, qui a tendance à être sèche.

La mise à jour de mon ordinateur n'était pas encore terminée, alors je fixais l'écran d'un air absent. Puis je me suis regardée dans le miroir et j'ai été stupéfaite de voir ma peau rayonner comme jamais auparavant. Grâce à l'ampoule Liviheal, mon maquillage, qui avait tendance à filer et à s'écailler l'après-midi, est maintenant nettement amélioré.

J'ai déjà quelques boîtes en stock, comment faites-vous pour survivre à cet hiver extrêmement sec ?

S'il existe une bombe hydratante plus puissante que l'ampoule Livihill, faites-le moi savoir !

0
0
commentaire 2
  • 빛나는오렌지E1769506696243
    겨울철 사무실 히터 바람은 정말 피부의 적이죠. 저도 인생템이 갑자기 단종되어 한참을 방황했던 기억이 있네요.. 아무리 쟁여놔도 결국 새로운 템을 찾아야하니까 빨리 잘 맞는 앰플 찾으시길 바랄게요~
  • 엘케이
    사무실 히터 바람에 피부 갈라지는 느낌 진짜 공감돼요 ㅠㅠ
    인생템 단종되면 멘탈 나가는 것도 완전 이해돼요.
    그래도 잘 맞는 앰플 찾으신 것 같아서 괜히 제가 다 다행이네요.