추운 날씨에도 필라테스 첫 수업을 무사히 마치신 그 열정이 대단하세요~ 저는 몸이 찌뿌둥해도 선뜻 움직이지 못하고 망설이고만 있습니다. 집밖은 위험해요^^a 운동 후에 바디크림으로 피부까지 세심하게 관리하시는 모습을 보고 저도 집에서 바디크림 더 활용해야겠어요!
Voici un avis sur la crème pour le corps Livihill, idéale lorsque votre peau est sèche après une séance de sport.
Le soleil se couche déjà. Pourquoi ai-je l'impression d'être si lourde à cette heure-ci ? En fait, j'ai finalement trouvé le courage de m'inscrire à des cours de Pilates et j'ai assisté à mon premier cours aujourd'hui.
Mais j'en ai tellement marre de solliciter des muscles que je n'ai jamais utilisés auparavant, j'ai des courbatures partout et j'ai l'impression que je vais mourir. Après ma séance de sport et ma douche, ma peau était tellement sèche et gercée, sans doute à cause de l'hiver.
À chaque fois que cela arrive, la première chose que j'applique systématiquement, c'est la crème pour le corps Livihill.
En fait, j'ai essayé beaucoup d'autres produits, mais maintenant que j'ai la quarantaine, je me rends compte que le pouvoir hydratant seul ne suffit pas et je commence à regarder aussi les ingrédients.
Je sors de la douche et j'ai appliqué une bonne dose de crème pour le corps Livihill. Malgré mes courbatures, ma peau est devenue très hydratée et douce.
J'étais inquiète car j'ai dû l'appliquer immédiatement et il s'est décollé.
Mais je ne peux pas vous dire à quel point j'étais contente quand j'ai reçu le message du livreur tout à l'heure. J'étais tellement heureuse de voir le colis devant la porte que je l'ai attrapé et je suis rentrée aussitôt.
Pour celles et ceux qui souffrent de sécheresse cutanée en hiver, je recommande d'essayer la crème pour le corps Livihill.
Sa formule légère hydrate durablement, ce qui en fait un excellent produit pour les peaux sèches comme la mienne. Dans une pièce chauffée, l'électricité statique est un vrai problème, mais après l'application de ce produit, on la ressent beaucoup moins.
J'espère que vous passerez tous une excellente journée et que vous resterez bien au chaud !