La crème pour le corps Livihill est-elle un bon produit de soin corporel ?

Salut haha

Avec cette vague de froid, ma peau devient facilement sèche et sensible ces derniers temps.

J'essaie d'accorder autant d'importance aux soins du corps qu'à ceux du visage, et récemment, je recherchais un produit hydratant pour le corps.

La crème pour le corps Livihill m'intéresse, je vous laisse donc un message !

Je préfère les produits qui maintiennent ma peau hydratée longtemps sans la tirailler, même après la douche.

Je suis particulièrement curieuse de connaître la texture et le pouvoir hydratant !

Lorsque je choisis une crème pour le corps, je me demande aussi si elle n'est pas collante.

Je pense également qu'il est important de s'assurer que le produit ne tache pas les vêtements après application !

La formule de la crème pour le corps Livihill n'est pas trop riche, tout en apportant suffisamment d'hydratation aux peaux sèches.

Je voudrais savoir si vous pouvez le remplir^^

Appliquer plusieurs fois, en particulier sur les zones qui se dessèchent facilement, comme les coudes, les genoux et les mollets.

Je suis également curieuse de savoir si elle reste humide même sans réapplication !

En utilisant régulièrement la crème pour le corps Livihill, la texture de ma peau est devenue beaucoup plus lisse.

Je suis également curieuse de savoir si je peux ressentir l'effet hydratant.

Apaise la peau sèche du corps et hydrate rapidement après la douche.

Je recherche un produit qui puisse combler cette lacune.

Je vous laisse un message car je me demande si vous pouvez me satisfaire^^

0
0
commentaire 2
  • 밝은펭귄M1769504027202
    리비힐 바디크림은 흡수가 빨라 말씀하신 무릎이나 팔꿈치에 여러 번 덧발라도 옷에 달라붙는 끈적임이 적은 편입니다. 건조함이 심한 겨울철에는 샤워 직후 물기가 살짝 남아있는 상태에서 도포하면 보습 유지력이 더 높아지니 바로바로 바르세요~
  • 덜무룩
    한파에 바디 보습도 정말 중요하죠ㅠㅠ~~! 리비힐 바디크림은 촉촉함 오래가는 보습감이 좋고 끈적임이 비교적 적어서 데일리로 쓰기 편해서 강력 추천합니다^^