Il semblerait qu'une bonne première étape pour prendre soin de sa peau soit d'utiliser une ampoule pour l'élasticité cutanée^^

Bonjour.

Avec l'âge et les effets du vieillissement, j'ai l'impression que mes rides ne sont plus ce qu'elles étaient et que ma peau s'affaisse, c'est pourquoi j'applique consciencieusement une ampoule pour l'élasticité de la peau matin et soir.

C'est une ampoule pour l'élasticité de la peau avec des ingrédients hautement concentrés, donc ma peau est raffermie et repulpée dès l'application, ce qui est vraiment incroyable ^^

C'est peut-être parce que je ne l'utilise pas souvent, mais j'ai l'impression que ça s'améliore haha

Surtout, si vous massez votre peau avec une généreuse quantité d'ampoule pour l'élasticité cutanée avant de vous coucher, votre peau sera plus ferme le lendemain matin, ce qui sera un vrai plaisir de se regarder dans le miroir.^^

J'essaie de bien prendre soin de ma peau dans l'espoir de conserver son élasticité malgré l'âge, à condition d'en prendre soin régulièrement. Haha

J'espère que vous passerez tous une excellente journée. ^^

0
0
commentaire 2
  • 밝은펭귄M1769504027202
    추운 겨울이라 피부가 쉽게 처지기 쉬운데 앰플로 쫀쫀하게 관리하시니 보기 좋습니다. 잠들기 전에 듬뿍 바르면서 함께 하신다는 마사지도 좋아보입니다!
  • 유머있는바다J1769499558057
    잠들기 전에 마사지를 함께 하시면 흡수가 더 잘 될 것 같습니다. 혹시 마사지를 하실 때 특별히 신경 써서 관리하시는 얼굴 부위가 있으신가요? 어디가 중요할지 모르겠네요.