최근에 바꾸신 제품이 속부터 쫀쫀하게 채워주는 느낌이라고 하셔서 관심이 생기네요. 그 제품이 혹시 마무리감이 산뜻한 편인지 아니면 유분기가 조금 느껴지는 제형인지 궁금하네요...
J'ai sorti mes produits de soin barrière cutanée à la maison.
Après le travail et le dîner, je commence déjà à avoir sommeil. Je me suis regardée dans le miroir pour me démaquiller, et mon visage était tout gonflé, sans doute à cause du chauffage. C'est dans ces moments-là que je dois me réveiller et prendre soin de ma peau, alors j'ai sorti tous mes produits de soin barrière préférés.
En hiver, pour prendre soin de sa peau, il est primordial de prévenir la déshydratation, n'est-ce pas ? Mon secret ? Appliquer généreusement une crème hydratante juste après m'être lavé le visage. Mais un produit pour la barrière cutanée que j'utilise depuis peu est vraiment exceptionnel.
Après application, ma peau est repulpée de l'intérieur, je me sens donc protégée du vent froid… Mes cheveux collent encore à ma peau à cause de l'électricité statique, mais je tiens à garder mon visage lisse.
Je suis tellement agacée que j'ai envie d'aller me coucher, mais l'idée de me retrouver le visage par terre demain matin me donne envie de me relever. Est-ce que quelqu'un a un produit de soin incontournable pour protéger sa peau cet hiver ?
Je vais faire un masque ce soir et me coucher tôt. Ce n'est pas un rituel particulier, mais j'espère que tout le monde garde une belle peau.