날씨가 추워지면서 정전기 때문에 머릿결 관리가 정말 힘드시겠어요. 저도 판토딜 헤어 앰플에 관심이 생기는데 혹시 이 제품이 히터 바람에 푸석해진 모발 끝까지 영양을 충분히 채워주는 제형인지 궁금합니다.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé l'ampoule capillaire Pantodil ?
Je suis rentrée du travail en ayant froid, alors j'ai mis mon bonnet et j'ai travaillé dur… Mes cheveux sont dans un état lamentable. Ils sont secs, donc il y a de l'électricité statique, et c'est peut-être parce que j'ai été exposée si souvent au chauffage, mais il n'y a pas de balai comme celui-ci.
Alors, quelle est l'efficacité de l'ampoule capillaire Pantodil dont je parle tant sur les réseaux sociaux ces derniers temps ? Vu l'état de mon cuir chevelu et de mes cheveux, je suis un peu inquiète, j'ai l'impression d'avoir besoin d'un traitement immédiatement.
Est-ce que quelqu'un utilise l'ampoule capillaire Pantodil et pourrait me dire si elle est vraiment nourrissante ? Je suis tellement pressée que j'ai envie d'acheter tout ce qui me tombe sous la main, mais je suis vraiment curieuse de savoir si elle est efficace !
Il faisait déjà froid, alors j'essayais de dormir profondément sous les couvertures, mais en me regardant dans le miroir, je me suis réveillée. Si les avis sur l'ampoule capillaire Pantodil sont bons, je l'achèterai immédiatement. Si vous avez des retours d'expérience, n'hésitez pas à laisser un commentaire, même bref.