저는 마이밀 사먹어요. 대성웰라이프에서 이벤트로
Existe-t-il des substituts de repas diététiques qui procurent une sensation de satiété durable et qui soient délicieux ?
J'ai pris beaucoup de poids récemment et je dois faire un régime, mais je n'arrive pas à maigrir autant que je le voudrais. Je pense que je dois commencer par contrôler strictement mon alimentation. À mon âge, sauter des repas a des conséquences néfastes sur ma santé, donc je ne peux pas me permettre de sauter le petit-déjeuner. J'envisage de remplacer un repas par un shake minceur. Existe-t-il des shakes minceur nutritifs qui me rassasient longtemps ? Parfois, quand j'ai faim ou envie d'un en-cas, je bois un shake minceur pour calmer mes fringales, alors j'aimerais qu'il soit bon. Les shakes minceur que je prenais avant étaient tellement artificiels et gluants à cause des protéines que je me forçais à les finir. Cette fois, je vais absolument acheter un shake minceur savoureux. Faire un régime est déjà assez stressant, mais devoir boire un shake minceur sans goût me démotive. Le goût est essentiel. Pourriez-vous me recommander un shake minceur délicieux, rassasiant et composé de bons ingrédients ? Je suis déterminée à retrouver mon poids d'avant l'hiver.