퇴근 후에 휴식하시는 그 노곤노곤한 시간이 정말 부럽습니다. 저는 힘들다는 핑계로 매번 그냥 잠들기 바쁜데, 손등에 바세린을 듬뿍 바르고 장갑까지 챙겨 끼시는 정성을 보니 홈케어 제대로 하고 계시네요!!
Comment chacun organise-t-il ses soins à domicile le soir après le travail ?
Il fait tellement froid et sec dehors que le dos de mes mains est déjà tout blanc et gercé. Quelles sont vos routines de soins à domicile pour cet hiver ? Je rentre du travail, j'allume le chauffage et j'épluche des mandarines. Je suis fatiguée, mais ma peau est desséchée, ce qui m'inquiète beaucoup. Suis-je la seule ? Maintenant que j'ai la trentaine, si je ne réévalue pas mes soins à chaque changement de saison, l'état de ma peau se voit immédiatement. Avant, un masque en tissu suffisait, mais maintenant, je dois appliquer une huile pour le visage ou une crème très hydratante par-dessus pour éviter que ma peau ne se dessèche. Avez-vous des rituels de soins particuliers auxquels vous accordez une attention particulière avant d'aller au lit ? J'ai tellement mal aux mains que je les ai enduites de vaseline et j'ai même mis des gants. J'espère qu'elles seront plus douces demain matin. Je suis vraiment curieuse de connaître vos habitudes de soins du visage et du corps le soir !