시트 마스크 위에 모델링 팩을 덧바르는 방법이 정말 효과적일 것 같습니다. 하지만 손이 많이 가긴하겠네요ㅜㅜ 이런 조합을 사용하실 때 시트 마스크의 에센스 제형에 따라 궁합이 다른지 아니면 특별히 추천하시는 조합이 있는지 모르겠네요..
C'est l'hiver et ma peau est tellement sèche, alors je prends beaucoup soin de moi à la maison après une longue période.
Il est un peu plus de 9 heures. Que faites-vous ? Je viens d'envoyer l'argent de poche à mes parents et je suis maintenant au lit, heureuse. Ce n'est pas une grosse somme, mais les voir heureux me fait du bien. Je me sens super bien, mais peut-être à cause de l'hiver, l'air est tellement sec que je sens ma peau tirailler… Franchement, j'étais tellement fatiguée que j'allais juste m'endormir, mais ma peau est dans un tel état ces derniers temps que je me suis ressaisie et j'ai commencé ma routine de soins.
Avec ce temps froid et sec, le chauffage qui souffle toute la journée me donne des rougeurs et exfolie ma peau en profondeur. Du coup, mon nouveau truc beauté hivernal, que j'ai adopté récemment, c'est d'appliquer un masque en tissu environ trois fois par semaine, puis un soin modelant par-dessus. Si j'étais paresseuse de nature, je le ferais sans doute, mais quand je prends le temps de faire ça, mon maquillage est complètement différent le lendemain. Je me rends compte ces derniers temps qu'une bonne routine beauté à la maison peut rivaliser avec une séance chez l'esthéticienne.
Franchement, c'est tellement fatigant et pénible de rentrer du travail et de devoir faire tout ça… Rien que d'ouvrir le paquet, c'est une vraie galère ! Mais je tiens le coup pour avoir un teint parfait demain matin. Maypure, toi aussi, tu peux profiter d'une soirée détente en dégustant des mandarines, mais prends juste 20 minutes pour prendre soin de ta peau à la maison. Ta peau, épuisée par le froid et le chauffage, retrouvera vite toute sa vitalité. Passe une bonne soirée et offre à ta peau un repos bien mérité !