유독 건조함이 심한 날엔 묵직한 에센스가 담긴 시트 한 장이 무너진 피부 컨디션을 회복하는 데 큰 힘이 되지요. 오늘 밤은 잃어버린 이어폰에 대한 아쉬움보다는 정성스러운 홈케어로 얻은 촉촉함에 집중하며 푹~ 쉬셨으면 좋겠습니다!
C'est une froide nuit d'hiver, alors veuillez recommander un paquet de masques.
Il fait si froid… J’ai laissé tomber un de mes écouteurs dans la rue en rentrant du travail, et impossible de le retrouver. Frustrée, j’ai traîné les pieds jusqu’à chez moi, mais le vent glacial soufflait et mes joues étaient gercées. Ma peau est déjà toute craquelée à cause de l’hiver, et j’ai le cœur lourd, alors l’ambiance est un peu morose ce soir. Par temps comme celui-ci, le mieux est de se laver et de se glisser sous les draps pour se reposer. Ma youtubeuse préférée vient de publier une nouvelle vidéo, et je la regarde pour me détendre. Soudain, j’ai eu envie de partager ma liste de masques recommandés pour celles et ceux qui, comme moi, ont des problèmes de peau par temps froid. Ma peau, devenue incroyablement sensible à cause du chauffage, a besoin d’une hydratation intense et d’un effet apaisant. J’ai essayé beaucoup de produits différents cet hiver, mais par une journée comme aujourd’hui, où l’air est particulièrement sec, je trouve que les masques riches en essence sont vraiment efficaces. Peu importe ma fatigue ou ma paresse, je ne peux pas faire l'impasse sur ma routine de soins hivernale. Après avoir lavé mon visage, l'avoir légèrement hydraté et avoir appliqué un masque en tissu, je sens enfin ma peau, mise à rude épreuve par le froid, retrouver son calme. Par temps particulièrement froid, je recommande de bien nourrir sa peau avec un masque en tissu adapté à son type. Perdre un de mes AirPods est un crève-cœur, mais… je me consolerai en voyant ma peau hydratée demain matin. Je vous souhaite à tous une douce nuit d'hiver.