겨울철만 되면 히터 때문에 속건조가 심해져서 고민인데 말씀하신 3분 토너 팩을 매일 저녁 저도 하고 있습니다. 세안 직후에 짧게라도 팩을 해주면 확실히 다음 날까지 피부 당김이 덜해서 좋더라고요~
Il fait froid dehors et le chauffage est à fond ! Voici mes meilleurs conseils pour prendre soin de sa peau !
Vous avez tous apprécié votre dîner ? J’ai dévoré des tripes de bœuf, dont j’avais tellement envie ce soir, et je déborde d’énergie ! Je suis rentrée en pleine forme après ce délicieux repas, mais c’était vraiment l’hiver, et ma peau était tellement sèche que j’avais l’impression qu’elle allait éclater après être restée si longtemps sous le radiateur. ㅠㅠ Du coup, je me suis lavée immédiatement et j’ai appliqué l’un de mes secrets beauté : le « soin tonique express » et mon mélange d’huiles. C’est incroyable comme ce simple geste revitalise ma peau terne. Ces petits secrets sont essentiels pour une belle peau en hiver. J’ai la peau particulièrement sèche à l’intérieur, alors j’applique toujours deux couches de mon sérum hydratant. Je voulais vraiment partager ce secret avec mes colocataires, alors j’ai vite écrit ça avant d’aller au lit ! La fin de l’année 2024 approche à grands pas, alors n’oublions pas nos rituels beauté et passons une fin d’année chaleureuse avec une peau repulpée et éclatante ! Maintenant que je suis bien hydratée, je vais me reposer sous la couette et manger une mandarine. Bonne nuit à tous et prenez soin de votre peau !