Le régime commence demain, mais n'oubliez pas de consulter ces conseils de soins de la peau !

Il est déjà 22h ! Vous avez tous bien travaillé aujourd'hui. Dès que j'ai pris la résolution de faire un régime pour la nouvelle année, je n'ai pas pu résister à l'odeur des bungeoppang (pains en forme de poisson) en rentrant du travail, et j'en ai dévoré trois. J'ai un peu la tête qui tourne… Mais j'ai quand même mangé, et en voyant mon visage flasque dans le miroir, je suis revenue à la réalité. Du coup, je me suis dépêchée de prendre soin de ma peau. C'est peut-être l'hiver, mais le chauffage me dessèche le visage comme une rizière, pas vrai ? Alors, je me suis dit que j'allais partager quelques astuces beauté rapides et efficaces que j'applique tous les jours ! D'abord, après vous être lavé le visage, ne le tamponnez pas avec une serviette pour le sécher. Tamponnez-le simplement. Ensuite, appliquez votre première essence dans les trois secondes qui suivent. Si vous ratez ce moment crucial, il est très difficile de contrôler la sécheresse. Et le week-end, essayez d'exfolier légèrement votre visage avant d'appliquer un masque. Si les cellules mortes s'accumulent, même la crème la plus chère restera en surface. Un simple conseil comme celui-ci peut faire toute la différence pour votre maquillage le lendemain ! Et n'oubliez pas d'hydrater votre peau avec une goutte d'huile avant de vous coucher. Je vais peler des mandarines sous une couverture chauffante ! J'espère que vous survivez à cette nuit d'hiver sèche et que vous vous réveillerez demain matin avec une peau impeccable !

0
0
commentaire 2
  • 이상적인삵K1769610894694
    저 역시 세면대 바로 옆에 첫 단계 제품을 두고 쓰기 시작하면서부터 확실히 속당김이 줄어드는 것을 경험했어요. 수건으로 벅벅 닦지 않는 사소한 습관 하나가 겨울철 피부 컨디션을 결정한다는 말씀 잘 기억해서 신경써서 관리해봐야겠습니다.
  • 창의적인비둘기X1767451035421
    추운 날씨에 붕어빵의 유혹은 누구라도 참기 어려웠을 것입니다. 세안 후 3초 안에 에센스를 바르는 골든타임 관리법을 꾸준히 실천하시는 모습에서 본인을 아끼는 세심함이 느껴집니다. 정성스럽게 공유해주신 보습 비결 덕분에 많은 분이 건조한 겨울 밤을 촉촉하게 보낼 수 있을 것 같습니다. 오늘도 고생 많으셨습니다.