Lors des froides soirées d'hiver, je partage mes conseils de soins de la peau et je pose des questions.

Après une petite dispute avec une amie, je suis rentrée chez moi complètement épuisée émotionnellement. Me sentant coupable d'avoir gaspillé mon énergie, je me suis lavée le visage et me suis regardée dans le miroir, pour constater que ma peau était craquelée et gercée par le chauffage. Je suis curieuse de savoir quelles astuces vous utilisez pour lutter contre la sécheresse cutanée à cette période de l'année. Je pense que même les cosmétiques les plus chers sont inutiles s'ils ne pénètrent pas correctement. Un de mes conseils les plus simples est d'appliquer une ampoule hydratante juste après m'être lavée le visage, sans le sécher complètement. C'est comme ouvrir la barrière d'hydratation. J'essaie de garder mes mains calmes quand je suis anxieuse, mais ce n'est pas facile. L'électricité statique colle mes cheveux à mon visage et il fait un froid de canard, alors même avec l'humidificateur, j'ai le nez sec tard le soir. Avec l'âge, je remarque que ma peau est la première à montrer les signes d'une mauvaise journée. Alors ce soir, je vais passer en revue mes astuces beauté une par une. Vaut-il mieux appliquer un masque en tissu tous les jours ou mélanger une crème hydratante à une huile pour le visage ? Si vous avez une routine bien rodée, n'hésitez pas à la partager. Après réflexion, je pense que partager ces informations pratiques serait bien plus bénéfique pour mon bien-être mental que de gaspiller mon énergie.

0
0
commentaire 1
  • 이상적인삵K1769610894694
    지금처럼 공기가 마른 겨울밤에는 시트 팩도 좋지만 보습 크림에 페이스 오일을 섞어 든든한 보호막을 씌워주는 쪽이 속건조를 잡는 데 더 효과적이지 않을까 하는 생각도 해봅니다~