Il fait un froid de canard dehors, mais à l'intérieur, le chauffage donne l'impression d'être dans un désert ! Auriez-vous des astuces beauté à partager ?

Quels sont vos rituels de soin habituels à cette période de l'année ? J'étais justement en train d'éplucher une mandarine en discutant avec une amie quand j'ai eu un bourdonnement dans les oreilles ! Elle ne tarissait pas d'éloges sur son nouvel appareil de soin et son éclairage puissant, et j'ai failli craquer ! J'imagine que tout le monde a une envie irrésistible d'acheter de nouveaux équipements en hiver. Mais de mon point de vue d'analyste d'ingrédients, bien comprendre sa barrière cutanée est bien plus important que des appareils coûteux en hiver. À cette période de l'année, où le chauffage peut dessécher la peau, superposer des produits riches en céramides et en panthénol pour protéger la barrière cutanée est un conseil beauté essentiel ! L'important n'est pas d'appliquer trop de produit, mais plutôt de veiller à la profondeur de pénétration des ingrédients. Autre astuce : juste après avoir lavé mon visage, avant qu'il ne soit complètement sec, dans la salle de bain, j'applique une généreuse quantité de première essence à base de glycérine. Cela maximise l'hydratation ! À l'approche de 22 h, avez-vous des astuces beauté particulières ? Je me demande si celles et ceux qui ont la peau sèche mélangent de l'huile pour le visage à leurs soins, ou si vous préférez les ampoules ultra-concentrées si populaires en ce moment ! Même pour un professionnel, l'hydratation hivernale peut faire toute la différence. Si vous avez des astuces beauté, partagez-les avec nous !

0
0
commentaire 2
  • 이상적인삵K1769610894694
    세안 직후 욕실에서 물기가 마르기 전에 글리세린 성분의 퍼스트 에센스를 사용하신다는 루틴이 솔깃하네요. 저도 수분을 잡아두는 것이 중요하다고 생각해서 비슷한 시도를 해보고 싶은데, 글리세린 함량이 높은 제품은 간혹 다음 단계의 제품을 바를 때 밀리는 경우가 생겨서 조금 조심스럽네요..
  • 귀중한아이리스Z1746569576081
    히터 사용은 실내 공기를 건조하게 만들어 피부 수분을 빠르게 빼앗아 건조함과 잔주름을 유발할 수 있으므로 각별한 보습 관리가 필요합니다