J'étais en train d'éplucher une mandarine et j'ai été surprise en me regardant dans le miroir... S'il vous plaît, recommandez-moi une routine de blanchiment pour l'hiver ㅠㅠ
Il est plus de 22h et le chauffage est tellement chaud que l'air est très sec… J'ai commencé un défi : boire deux litres d'eau par jour pour améliorer ma peau. Si ma peau interne semble s'atténuer, je ne comprends pas pourquoi mon teint reste terne. Je venais d'éplucher une mandarine quand je me suis regardée dans le miroir, et mon visage a l'air si terne, ce qui me complexe. C'est dans ces moments-là que je me dis qu'il faut que je reprenne ma routine éclaircissante. Quels produits utilisez-vous ? J'ai peur que les ampoules vitaminées soient trop irritantes. Existe-t-il une routine éclaircissante adaptée à ma peau, qui est plutôt timide ? Je suis très inquiète car j'ai l'impression que ma crème actuelle commence à montrer ses limites… Peut-être est-ce parce que j'ai négligé la protection UV cet hiver, mais je veux vraiment trouver ma propre routine éclaircissante et m'y tenir avant qu'il ne soit trop tard. C'est la fin de l'année, j'ai donc beaucoup de sorties, alors n'hésitez pas à partager vos astuces pour un teint éclatant !