Avez-vous vu les routes glissantes après la neige aujourd'hui ? Je m'en sors grâce à l'ampoule Meladuce.
Il neige dehors et les rues sont incroyablement glissantes, j'ai donc eu un trajet difficile pour rentrer. Êtes-vous bien rentrés ? Il est déjà bien plus de 23h et je suis épuisée, mais je ne supporte plus cette sécheresse, alors je reprends ma routine de soins dès ma douche. Ma peau est extrêmement sèche à cause du chauffage, alors j'ai sorti mon ampoule Meladuce pour lui donner un coup de fouet. D'habitude, je préfère dormir que paresser, mais si je n'utilise pas cette ampoule Meladuce, la texture de ma peau change radicalement le lendemain, alors je ne peux pas m'en passer. Avant, j'étais assez routinière en matière d'ampoules, mais depuis que j'utilise l'ampoule Meladuce, je suis devenue une adepte. Sa formule n'est pas trop liquide, mais elle pénètre bien, alors j'en ai appliqué deux couches et mon visage commence enfin à rayonner ! Si vous avez la peau sèche, vous devriez vraiment essayer cette ampoule Meladuce. Si même moi, une grande paresseuse, je le recommande, c'est que j'ai tout dit, non ? Je crois que je devrais enlever mon sac et fermer les yeux. Demain matin, les routes seront tout aussi glissantes, alors faites attention à ne pas tomber, prenez soin de votre peau et dormez bien !