퇴근길 진짜 고생하셨겠어요. 눈 온 날 히터까지 겹치면 피부가 버틸 수가 없죠. 글 읽는데 씻자마자 홈케어 루틴 돌리는 장면이 딱 그려졌어요. 멜라듀스 앰플 정착템이라는 말 공감 가네요. 속까지 채워지는 느낌 있는 앰플은 다음 날 피부결에서 바로 차이가 나서 귀찮아도 안 바를 수가 없더라고요. 두 번 레이어링해서 광 올라왔다는 것도 겨울엔 딱 맞는 방법인 것 같아요. 묽기만 한 제품보다 그런 제형이 오히려 속건조 잡는 데는 더 좋은 느낌이고요. 저도 귀찮으면 그냥 자는 편인데, 정착템 하나 생기면 그건 또 꼭 챙기게 되더라고요. 속건조 심한 분들한테 참고될 글인 것 같아요. 오늘은 팩까지 했으니 피부도 한숨 돌렸을 것 같네요. 내일 출근길도 조심하시고 푹 쉬세요.
Avez-vous vu les routes glissantes après la neige aujourd'hui ? Je m'en sors grâce à l'ampoule Meladuce.
Il neige dehors et les rues sont incroyablement glissantes, j'ai donc eu un trajet difficile pour rentrer. Êtes-vous bien rentrés ? Il est déjà bien plus de 23h et je suis épuisée, mais je ne supporte plus cette sécheresse, alors je reprends ma routine de soins dès ma douche. Ma peau est extrêmement sèche à cause du chauffage, alors j'ai sorti mon ampoule Meladuce pour lui donner un coup de fouet. D'habitude, je préfère dormir que paresser, mais si je n'utilise pas cette ampoule Meladuce, la texture de ma peau change radicalement le lendemain, alors je ne peux pas m'en passer. Avant, j'étais assez routinière en matière d'ampoules, mais depuis que j'utilise l'ampoule Meladuce, je suis devenue une adepte. Sa formule n'est pas trop liquide, mais elle pénètre bien, alors j'en ai appliqué deux couches et mon visage commence enfin à rayonner ! Si vous avez la peau sèche, vous devriez vraiment essayer cette ampoule Meladuce. Si même moi, une grande paresseuse, je le recommande, c'est que j'ai tout dit, non ? Je crois que je devrais enlever mon sac et fermer les yeux. Demain matin, les routes seront tout aussi glissantes, alors faites attention à ne pas tomber, prenez soin de votre peau et dormez bien !