Quelqu'un a-t-il déjà essayé l'ampoule Liviheal ? La sécheresse hivernale me rend folle.

Alors que la nuit tombe, je sens le vent froid souffler par les fenêtres. Comment prenez-vous soin de votre peau par ce froid hivernal ?

Aujourd'hui, mon visage est particulièrement gonflé et sensible. Du coup, est-ce que quelqu'un a déjà testé le yaourt en ampoules Liviheal dont tout le monde parle en ce moment ?

J'utilise une seule ampoule Liviheal chaque soir depuis quelques jours. Ma peau est sèche et la plupart des crèmes hydratantes ne soulagent pas les tiraillements, mais dès que j'applique l'ampoule Liviheal, j'ai l'impression qu'elle hydrate ma peau en profondeur au lieu de simplement rester en surface. Ma peau était agressée par le manque de sommeil dû à un travail inachevé, mais grâce à l'ampoule Liviheal, mon maquillage tient parfaitement et ne s'écaille pas.

Je souhaite prendre soin de ma peau en douceur, mais je me demande si une seule ampoule ne suffit pas en hiver. J'aimerais donc connaître vos routines. Pour celles et ceux qui, comme moi, souffrent de sécheresse cutanée sévère, si vous avez d'autres produits à recommander, n'hésitez pas à me les indiquer. Bonne nuit à tous !

0
0
commentaire 1
  • 창의적인비둘기X1767451035421
    날씨가 갑자기 추워져서 창가에만 있어도 서늘함이 느껴지는 요즘입니다. 업무로 밤늦게까지 고생이 많으시네요.

리비힐 앰플이 속당김을 잘 잡아주면서도 피부에 겉돌지 않고 흡수된다는 점에 저도 깊이 공감합니다. 특히 잠이 부족한 날에는 피부 컨디션이 급격히 떨어져 화장이 들뜨기 쉬운데, 앰플 덕분에 화장이 잘 먹는다는 건 그만큼 수분 전달력이 좋다는 의미인 것 같습니다. 

다만 작성자님처럼 속당김이 심한 건성 피부라면, 지금처럼 혹독한 추위가 이어지는 밤에는 앰플 하나만으로는 수분을 가두기에 조금 버거울 수 있습니다. 조심스럽게 조언을 드리자면, 앰플로 속수분을 꽉 채워주신 후에 제형이 무거운 크림이나 밤 타입을 덧발라 수분이 증발하지 않도록 보습막을 형성해주는 것이 좋을 것 같습니다. 

저 역시 비슷한 고민을 하던 시기에 평소 사용하던 크림에 페이스 오일을 한두 방울 섞어 발랐더니 다음 날 아침까지 피부가 훨씬 편안해지는 경험을 했습니다. 차분하게 관리에 신경 쓰시는 모습이 참 보기 좋으신데, 부족한 잠만큼 피부가 예민해졌을 테니 오늘 밤은 더 든든하게 보습을 마무리하고 숙면하시길 권해드립니다. 편안한 밤 보내시기 바랍니다.