Quelqu'un a-t-il déjà essayé l'ampoule Liviheal ? La sécheresse hivernale me rend folle.
Alors que la nuit tombe, je sens le vent froid souffler par les fenêtres. Comment prenez-vous soin de votre peau par ce froid hivernal ?
Aujourd'hui, mon visage est particulièrement gonflé et sensible. Du coup, est-ce que quelqu'un a déjà testé le yaourt en ampoules Liviheal dont tout le monde parle en ce moment ?
J'utilise une seule ampoule Liviheal chaque soir depuis quelques jours. Ma peau est sèche et la plupart des crèmes hydratantes ne soulagent pas les tiraillements, mais dès que j'applique l'ampoule Liviheal, j'ai l'impression qu'elle hydrate ma peau en profondeur au lieu de simplement rester en surface. Ma peau était agressée par le manque de sommeil dû à un travail inachevé, mais grâce à l'ampoule Liviheal, mon maquillage tient parfaitement et ne s'écaille pas.
Je souhaite prendre soin de ma peau en douceur, mais je me demande si une seule ampoule ne suffit pas en hiver. J'aimerais donc connaître vos routines. Pour celles et ceux qui, comme moi, souffrent de sécheresse cutanée sévère, si vous avez d'autres produits à recommander, n'hésitez pas à me les indiquer. Bonne nuit à tous !