Un avis sur l'ampoule Livihill que j'ai découverte après avoir été surprise en pelant une mandarine...
Il est 00h29… Tout le monde dort encore à cette heure-ci ? J’étais en train d’éplucher des mandarines sur une couverture chauffante quand soudain, j’ai regardé mes doigts et j’ai paniqué. Ils étaient d’un jaune orangé vif ! Mais le plus inquiétant, c’est mon visage, qui se dessèche à cause du chauffage. Pour une personne timide comme moi, même une légère rugosité de la peau me fait paniquer et m’inquiète pour mon rendez-vous de demain… Alors ces derniers temps, je sors prudemment mon kit de survie, l’ampoule Liviheal, et je l’applique généreusement. Prendre soin de sa peau à la maison en hiver, c’est tellement compliqué. Si c’est trop riche, on a peur des boutons, et si c’est trop léger, ça dessèche vite. Mais cette ampoule Liviheal est une alliée précieuse qui a résolu tous mes problèmes ! Après avoir lavé mon visage, j’applique simplement une lotion tonique, je verse une pipette d’ampoule Liviheal et je l’applique uniformément. Ma peau sèche et irritée a été instantanément apaisée. Même si je me maquille beaucoup pour me mettre dans l'ambiance des fêtes, le maquillage tient bien sans filer, et je pense que c'est grâce à ce produit. Je ne suis pas du genre à faire des recommandations, mais cette fois-ci, je suis tellement satisfaite que j'ai l'impression de perdre mon temps, alors je me permets d'écrire quelques mots. Mes cheveux sont tout ébouriffés par l'électricité statique, et mes doigts sont jaunes et abîmés… mais ma peau est éclatante grâce à l'ampoule Liviheal, et ça me redonne confiance ! Celles qui ont la peau sensible comme moi, pensez-y sérieusement pour votre routine hivernale… J'ai presque honte de le dire aussi ouvertement, alors je vais ranger mes épluchures de mandarine !