아무래도 야외에서 조금씩 자외선 받다보면 어쩔 수 없는 것 같아요 ㅠㅠ 비타민c 앰플이랑 진정 관리 꾸준히 해주세요!
Mon expérience avec la crème solaire Livihill !
Laissez-moi vous parler de la crème solaire Livihill ㅋㅋㅋ Je ne pensais vraiment pas qu'appliquer une simple crème solaire puisse créer une telle histoire ㅠㅠ
Si vous appliquez de la crème solaire tous les matins,
« J’espère que tu vas bien aujourd’hui ? »
« Oh, ça recommence à être repoussé ㅠㅠ »
« Pourquoi mon visage est-il congestionné lorsque j'applique le produit ? »
Je répète cette routine depuis des années lol
J'ai ensuite acheté la crème solaire Livihill, et honnêtement, j'étais sceptique au départ. L'emballage était apaisant, mais ma peau, elle, ne l'était pas du tout. La première chose qui m'est venue à l'esprit dès que je l'ai appliquée, c'est…
« Hein ? Pourquoi ça ne glisse pas ? »
C'était ㅋㅋㅋ Je courais pour mettre de la crème solaire et me laver les mains quand je me suis arrêtée ㅠㅠ
Il n'y a presque pas de traces blanches, et mon visage ne devient pas gris d'un coup ㅋㅋㅋ Le plus important, c'est qu'il n'y a plus de résidus de gomme, même si je me maquille avant... C'est le plus gros problème ㅋㅋㅋ Si ton maquillage bave pendant que tu te prépares pour le travail, tu es démoralisée dès le début de la journée ㅠㅠ
Le jour où j'ai appliqué la crème solaire Livihill
« Hein ? Pourquoi as-tu l'air en pleine forme aujourd'hui ? »
Je ne sais plus combien de fois je me suis dit ça ㅋㅋㅋ Je suis devenue quelqu'un qui hoche la tête en se regardant dans le miroir ㅠㅠ Je viens de changer de crème solaire ㅋㅋㅋ
Bien sûr, ça ne changera pas votre vie ni ne rendra votre peau aussi douce que celle d'un bébé (mdr), mais au moins…
« Ah… j’ai mal appliqué la crème solaire ㅠㅠ »
Je ne dirai rien lol Je pense que c'est une raison suffisante pour en rire et en écrire ㅠㅠ
Ces derniers temps, je mets juste de la crème solaire Livihill et je sors sans y penser ㅋㅋㅋ Je ne savais pas que ce serait aussi pratique de ne pas avoir à m'inquiéter que ma journée soit gâchée par la crème solaire... Ce n'est vraiment rien d'extraordinaire, mais ça me rend secrètement heureuse ㅠㅠ