아무래도 야외에서 조금씩 자외선 받다보면 어쩔 수 없는 것 같아요 ㅠㅠ 비타민c 앰플이랑 진정 관리 꾸준히 해주세요!
(Attention : la course à pied peut en être la cause…) Critères et questions recommandés pour les produits de traitement des taches de rousseur
En continuant à courir avec plaisir, ma force et ma condition physique se sont améliorées, mais à un moment donné, j'ai commencé à remarquer de légères taches de rousseur sur mon visage. Comme je suis souvent exposée au soleil, je me suis rendu compte que même la crème solaire n'est pas infaillible. C'est pourquoi, ces derniers temps, je recherche surtout des recommandations de produits pour atténuer ces taches.
Si vous faites une recherche, vous trouverez d'innombrables recommandations de produits pour atténuer les taches de rousseur, mais je pense qu'il faudrait des critères spécifiques pour les personnes qui pratiquent régulièrement une activité physique en extérieur, comme la course à pied. J'aimerais savoir s'il existe des produits pour atténuer les taches de rousseur qui ne provoquent pas d'irritation, même après avoir transpiré suite à un effort physique. J'aimerais également connaître l'efficacité réelle des ingrédients éclaircissants. J'ai entendu dire que des ingrédients comme la vitamine C et l'acide tranexamique sont efficaces contre les taches de rousseur, mais je me demande s'ils sont sans danger pour ma peau sensible après une course.
J'ai une autre question : lorsqu'on me recommande des produits de soin, dois-je privilégier les ampoules et les sérums, ou dois-je également intégrer des crèmes et une protection solaire à ma routine ? Je ne sais pas non plus si je dois adapter ma routine de soin les jours où je cours en extérieur et les jours où je me repose à l'intérieur. Mon objectif est de maintenir une routine de soin adaptée sans que ma peau ne s'assombrisse pendant l'effort, plutôt que de rechercher des résultats immédiats et spectaculaires.
Étant une femme qui aime courir, je souhaiterais obtenir des informations détaillées sur les recommandations des dermatologues concernant les produits pour atténuer les taches de rousseur, ainsi que sur une routine de soins adaptée incluant une protection UV. Je souhaite préserver la santé de ma peau tout en pratiquant une activité physique régulière.