저도 PT쌤이 쉐이크 추천하셨거든요. 그냥 원푸드 다이어트 하는것보다 다이어트 쉐이크가 영향 균형이 잡혀서 좋대용!
Que pensez-vous de ce shake diététique qui allie saveur et nutrition ?
J'ai récemment décidé de perdre du poids et, comme prévu, mon principal souci est mon alimentation. Je me prive de nourriture, mais je suis tellement épuisée que j'aimerais au moins manger un vrai repas. Mon entourage me recommande des substituts de repas. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ces produits ?
Ce shake minceur que j'ai trouvé a un goût riche et savoureux, sans arrière-goût de poisson. Il est également riche en protéines et pauvre en sucre, ce qui explique pourquoi beaucoup disent qu'on peut le consommer sans culpabilité pendant un régime. Je me demande s'il procure réellement une sensation de satiété jusqu'au déjeuner lorsqu'il est mélangé à de l'eau le matin ou avant/après une séance de sport.
J'accorde également une grande importance à l'équilibre nutritionnel, et le fait qu'un seul shake minceur puisse remplacer un repas complet grâce à sa composition équilibrée en vitamines et minéraux est très séduisant. Je souhaite gérer mon alimentation de façon ludique, plutôt que de me contraindre à la suivre. Ce produit pourrait-il vraiment répondre à mes attentes ?