Le shake au beurre Cutslin est-il vraiment bon pour gérer son régime de fin d'année ?

Ce matin, en allant au travail, il faisait tellement froid que j'ai dû fermer ma doudoune jusqu'en haut, mais mes cheveux se sont coincés dedans et j'ai eu du mal à l'enlever. Peut-être à cause de la fatigue matinale, j'ai essayé de boire quelque chose de chaud dans l'air frais du bureau, mais en me regardant dans le miroir, j'avais le visage tout bouffi. C'est la fin de l'année, donc j'ai eu beaucoup de dîners d'entreprise et j'ai beaucoup mangé, alors je cherche des informations. Les produits Cutslin Buttershake m'ont particulièrement attirée ces derniers temps, et leurs ingrédients semblent avoir un bon équilibre en protéines et en nutriments. J'ai l'habitude de sauter le petit-déjeuner, donc les matins sont les plus difficiles pour moi. J'essaie de déterminer si un Cutslin Buttershake m'aidera à calmer ma faim toute la matinée. Aussi sain qu'un aliment puisse être, s'il n'a pas bon goût ou ne vous rassasie pas, vous finirez par prendre autre chose. Si vous avez déjà essayé le Cutslin Buttershake, pourriez-vous me donner votre avis sincère sur son efficacité pour améliorer vos habitudes alimentaires ? On dit que le métabolisme basal augmente en hiver, mais je ne comprends pas pourquoi je prends toujours du poids.

0
0
commentaire 2
  • 뜨거운체리Y1746152037646
    추위를 견디려면 에너지가 필요해서
    칼로리 높은 음식에 손이 더 가요.줄이기 어렵네요 
  • 귀중한아이리스J1769665042181
    오전 시간대의 공복감을 더 효과적으로 달래고 싶으시다면 찬물보다 미지근한 물이나 두유에 타서 천천히 섭취하시는 것이 혈당 관리와 허기짐 방지에 조금 더 유리한 듯 합니다~