추운 겨울 날씨에 피부가 유독 칙칙해 보여 거울을 볼 때마다 속상했던 마음이 컸는데 올려주신 글을 보니 제 고민을 그대로 옮겨놓은 듯해서 깊이 공감하며 읽었습니다. 환절기를 지나며 예민해진 피부 톤을 관리하는 게 쉽지 않은데 비타민C 세럼으로 멜라닌 생성을 억제하며 기초부터 탄탄히 관리하시는 모습이 정말 인상적입니다. 특히 자외선 차단제가 색소 침착을 막는 핵심이라는 점을 다시 한번 상기하게 되어 큰 도움이 되었습니다.
Je partage ma routine de soins blanchissants
Vous êtes frustrée par votre teint terne à chaque changement de saison ? Moi aussi, j’étais dans le même cas. Pour raviver le teint et retrouver une peau éclatante et lumineuse, je vous dévoile ma routine éclaircissante !
Le secret de mon rituel éclaircissant réside dans la régularité et le choix des bons produits. Je commence par un sérum riche en vitamine C pour freiner la production de mélanine et unifier mon teint. Ensuite, j'utilise une crème éclaircissante certifiée pour hydrater et unifier le teint.
Enfin, n'oubliez pas d'appliquer généreusement de la crème solaire avant de sortir. Les rayons UV sont la principale cause de la pigmentation ! En suivant régulièrement cette routine éclaircissante, j'ai constaté que mon teint terne s'éclaircissait progressivement. Rejoignez-moi pour obtenir une peau nette et transparente !