저도 레이저 시술 후에 수분 보습을 가장 신경 쓰는 편입니다. 특히 요즘 같은 겨울철에는 피부가 쉽게 건조해져서 수분 크림을 평소보다 더 넉넉히 바르며 진정시키고 있습니다. 자외선 차단까지 철저히 하신다니 저도 본받아 더 꼼꼼히 관리해야겠습니다.
Un recueil de conseils de soins de la peau pour optimiser votre satisfaction avec les traitements Maypure.
Bonjour ! Après des traitements comme le lifting ou le lissage laser, il est important d'accorder une attention particulière aux soins post-traitement. J'ai moi-même ma propre méthode pour apaiser ma peau sensible après le traitement. Conseils de soins de la peau Je l'utilise activement et je maintiens mon état. Aussi bon soit le traitement, s'il n'est pas correctement suivi, son efficacité peut être réduite de moitié.
J'hydrate particulièrement les zones irritées et je bloque complètement les rayons UV. Conseils de soins de la peau Je pense que c'est primordial. Pour conserver le grain de peau affiné par un professionnel, il faut faire des efforts à la maison. Conseils de soins de la peau Je pense que la pratique est essentielle. Ces derniers temps, avec le temps sec de l'hiver, je fais plus attention à l'hydratation de ma peau que d'habitude.
Comment prendre soin de soi après l'intervention ? J'ai partagé Conseils de soins de la peau Si vous avez d'autres produits ou astuces à recommander, n'hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires. Partager de bons conseils est extrêmement utile. Ensemble, gardons une peau parfaite, douce comme un œuf à la coque.