Je me suis réveillée tard et j'étais déprimée ce matin, mais j'ai réglé le problème avec un shake diététique.

Oh là là… J’ai dû dormir comme une souche cette nuit, sans même entendre mon réveil. Quand j’ai ouvert les yeux, il était déjà bien plus de 10 heures et j’étais trempée de sueur ! C’est peut-être à cause du froid, mais pourquoi est-ce si difficile de sortir du lit ? J’ai résisté à la tentation d’un petit en-cas hier soir, mais ce matin, je suis complètement épuisée. Il faut que je me lave et que je parte, mais j’ai faim et pas le temps de manger, alors j’ai sorti mon arme secrète : un shake minceur. En hiver, on est moins actif, alors faire attention à son alimentation est essentiel. J’ai mis la poudre dans un shaker, j’ai ajouté de l’eau et j’ai secoué comme une folle, mais l’électricité statique a décoiffé mes cheveux et c’était un vrai désastre. D’habitude, je prends un petit-déjeuner, mais les jours de rush comme aujourd’hui, un shake minceur, c’est vraiment la solution miracle. Il faut que je fasse le plein de nutriments même quand je suis occupée, et si je saute le petit-déjeuner, je vais finir par trop manger à midi. Je le sirote en marchant dans le vent froid, et sa saveur riche me revigore enfin. Y a-t-il parmi vous des adeptes du grasse matinée comme moi ? Cet hiver est particulièrement froid et peut facilement vous alourdir, alors pensez à emporter une boisson protéinée dans votre sac. Plutôt que de vous affamer le matin, instaurer une routine, même simple, est le premier pas vers une belle santé ! Je vous souhaite à tous une excellente journée et un bon début de semaine !

0
0
commentaire 1
  • 빛나는오렌지G1767688753143
    어제 야식의 유혹을 멋지게 뿌리치셨다는 대목이 정말 부럽습니다. 저는 날이 추워지니 밤마다 식탐을 조절하기가 참 어려운데 작성자님의 절제력을 본받고 싶어집니다. 다이어트 쉐이크도 챙기면서 뷰티 관리 시작해보자구여ㅎㅎ