Ce commentaire a été supprimé.
Pantodil Ampoule capillaire - Un produit capillaire
Ces derniers temps, il y a une chose dont je m'occupe chaque jour dans le cadre des soins à domicile, qui est Ampoule capillaire Pantodil Voilà. Voir mon relevé bancaire vide me fait soupirer, mais je me dis que je devrais au moins protéger mes précieux cheveux. Hahahahaha.
Je suis sortie de la salle de bain après m'être lavée les cheveux à l'eau chaude. Ampoule capillaire Pantodil Quand je l'applique sur tout mon cuir chevelu, la sensation de fraîcheur et d'hydratation qu'il procure m'apaise. J'avais peur de sortir à cause de l'électricité statique qui s'aggrave en hiver, mais je suis rassurée car j'ai vraiment l'impression que les nutriments pénètrent bien dans mes cheveux, dès la racine. En fait, une routine, ce n'est pas si compliqué. Je pense qu'il est important de prendre du temps pour soi, surtout quand on se sent aussi vide. Et vous, comment prenez-vous soin de vous en plein hiver ? Aujourd'hui aussi. Ampoule capillaire Pantodil Je vais me faire un massage frais du cuir chevelu pour tenir le coup jusqu'à la fin de l'après-midi.
Au lieu de gagner au loto, je me console en me disant qu'au moins j'aurai des cheveux sains et brillants...