날씨도 추운데 아침부터 이마 한가운데에 커다란 왕뾰루지가 올라와서 정말 속상하셨겠어요. 피부 컨디션에 예민해지는 시기인 만큼 그 마음이 충분히 이해가 갑니다. 7층까지 계단으로 올라오시느라 고생 많으셨을 텐데 정성 가득한 미백 관리법을 공유해주셔서 진심으로 감사합니다.
Je partage ma propre routine de soins éclaircissants pour aider à atténuer les problèmes de peau terne en hiver !
Waouh… Je rentre de déjeuner et il fait vraiment froid dehors. Vous vous réchauffez en épluchant des mandarines ou quoi ? J’étais vraiment contrariée ce matin en ouvrant les yeux et en découvrant un gros bouton au milieu de mon front… ㅠㅠ De toute façon, l’état de ma peau est important pour moi, alors je me demandais ce qui se passait. Ma peau était tellement sèche et mon teint terne à cause du chauffage, alors j’ai récemment trouvé une routine éclaircissante qui me convient parfaitement ! Ce n’est rien de bien compliqué, mais je voulais la partager au cas où elle puisse être utile à celles qui, comme moi, aiment prendre soin de leur peau à la maison. La première étape de ma routine éclaircissante consiste à bien hydrater sa peau et à appliquer plusieurs couches d’essence vitaminée douce. C’est peut-être parce que c’est l’hiver, mais les produits trop concentrés peuvent irriter la peau, alors les mélanger à une base hydratante est essentiel ! Ensuite, si vous utilisez un masque modelant pour rafraîchir, votre teint sera nettement plus lumineux le lendemain matin. J'étais sur le point d'entrer au bureau quand l'ascenseur était en maintenance. J'ai donc dû monter à pied jusqu'au 7e étage… C'était un peu long, mais ça m'a fait du bien de faire un peu d'exercice, alors je me suis assise. Et là, je me suis dit que je voulais vraiment partager cette astuce pour éclaircir le teint. Si vous n'avez pas envie d'aller en institut et que vous souhaitez améliorer votre teint à la maison, je vous recommande vivement cette méthode ! J'espère que vous garderez toutes une peau nette et éclatante, même en hiver. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !