탄력 앰플이 베이스 메이크업의 밀착력을 높여준다는 걸 저도 느꼈습니다. 겨울철 히터 바람 앞에서는 앰플을 바른 뒤 손바닥 온기로 얼굴을 지그시 눌러 흡수시켜주면 유효 성분이 더 깊이 전달되어 탄력 유지에 도움이 되니 참고해 보세요.
Je partage avec vous une routine d'ampoules pour l'élasticité de la peau qui reste efficace même devant un radiateur en hiver.
Vous avez tous apprécié votre déjeuner ? C'est le moment idéal pour moi d'avoir un coup de barre et d'être fatiguée, mais il fait vraiment froid dehors. Aujourd'hui, mon maquillage est particulièrement collant et j'ai hâte de me démaquiller, alors je n'arrête pas de me regarder dans le miroir. Franchement, le temps a été tellement sec et froid ces derniers temps, et mes rides se sont creusées, ce qui me préoccupe. Le chauffage a aggravé la sécheresse, alors j'utilise de plus en plus d'ampoules raffermissantes. Avant, j'utilisais juste des ampoules hydratantes légères, mais avec l'âge, le pouvoir raffermissant des ampoules raffermissantes a vraiment fait la différence pour la tenue de mon fond de teint. Honnêtement, appliquer autant de produits peut être un peu fastidieux, mais j'applique consciencieusement les ampoules raffermissantes à chaque étape de ma routine de soins, et je sens que ma peau est repulpée et ferme même l'après-midi, ce qui est incroyablement satisfaisant. Plutôt que d'appliquer des crèmes riches simplement parce que c'est l'hiver, je vous recommande vivement d'intégrer au moins une ampoule fonctionnelle comme celle-ci à votre routine, car elle raffermit la peau de l'intérieur. Même celles et ceux qui, comme moi, trouvent les soins personnels contraignants, ne pourront probablement plus s'en passer une fois qu'ils se verront maquillés !