저도 피부가 예민한 편이라 화장품을 바꾸는 게 늘 모험인데 본인에게 딱 맞는 제품을 찾아 안심하고 사용하시는 모습이 참 보기 좋습니다. 저도 망고님이 느끼시는 그 쫀쫀한 속광을 한 번 경험해보고 싶다는 생각이 드네요~
Après avoir utilisé l'ampoule Livihill, ma peau sèche en hiver a été considérablement réduite !
Après le déjeuner, le soleil de l'après-midi me rend vraiment somnolente… Hier, j'ai pris mon courage à deux mains pour aller à mon premier cours de Pilates, mais j'ai des courbatures partout et je suis tellement épuisée que j'ai du mal à m'asseoir. Impossible pour moi de négliger ma peau cet hiver si sec… J'avais peur que le chauffage ne dessèche mon visage, mais ces jours-ci, je m'en tiens à ma routine de soins à domicile, avec l'ampoule Liviheal. J'ai la peau sensible, alors le choix des cosmétiques est primordial pour moi, mais heureusement, l'ampoule Liviheal me convient parfaitement. Après avoir nettoyé mon visage, j'en applique une bonne quantité et ma peau est plus ferme, ce qui me soulage un peu. Les douleurs musculaires sont parfois pénibles, mais quand j'applique l'ampoule Liviheal et que je me regarde dans le miroir, je vois mon teint éclatant, et ça me remonte le moral. Si vous aussi, vous avez la peau sensible et sèche en hiver, comme moi, je vous recommande vivement ce produit. Pourriez-vous me dire quelle crème vous utilisez après l'ampoule ? J'ai peur qu'en en mettant trop, cela ne provoque des boutons…