Pour celles d'entre vous qui utilisent Livihill Ampoule, j'ai besoin de savoir de toute urgence comment vous prenez soin de votre peau à la maison en hiver !
Il est plus d'13h et le chauffage du bureau souffle si fort que j'ai l'impression que mon visage va exploser… Impossible de me concentrer sur mon travail. Quand je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression que ma peau se fissure, alors j'écris ce message à la hâte ! Je suis vraiment curieuse de savoir comment vous prenez soin de votre peau en hiver. J'envisage d'essayer la nouvelle ampoule Liviheal pour ma routine hivernale. Quelqu'un l'a déjà testée ? Ma peau est tellement sèche et sensible en hiver que même l'électricité statique me pique. J'ai vu beaucoup d'avis disant que l'ampoule Liviheal est super pour soulager la sécheresse cutanée, mais comment pénètre-t-elle exactement ? Je me demande si sa texture est épaisse ou si elle est fluide comme de l'eau ! Je pensais appliquer une lotion tonique après m'être lavé le visage, puis l'ampoule Liviheal, mais serait-ce plus efficace si je la superposais à une autre crème très hydratante ? Je suis tellement impatiente que j'ai envie de craquer ! Je souhaite profiter d'une routine de soins de la peau pratique à domicile tout en pelant une mandarine, et j'ai donc vraiment besoin de vos conseils, membres de Maypure. Quelqu'un ayant utilisé l'ampoule Liviheal pourrait-il partager quelques astuces utiles ? S'il vous plaît !