성자님께서는 비타민 C 성분을 처음 사용하실 때 피부가 예민해지는 증상은 없으셨는지 궁금합니다. 혹시 앰플 사용 후 수분 공급을 위해 따로 덧바르는 크림의 제형이나 특별한 노하우가 있으신지 답변을 주신다면 저도 이 루틴을 따라 하는 데 큰 도움이 될 것 같습니다. 남은 오후 업무도 무사히 마무리하시길 바랍니다.
[Information] Je vais partager ma routine éclaircissante qui a sauvé mon teint terne cet hiver ! ✨
Il est déjà bien plus de 14h ! Dehors, le vent souffle, mais à l'intérieur, le chauffage me brûle la peau, j'ai l'impression qu'elle se fissure ㅠㅠ Oh, et je viens de finir de mettre à jour mon ordinateur professionnel, alors je joue un peu sur mon téléphone. MDR. J'ai eu la flemme après le déjeuner et j'ai braqué une supérette, alors je crois que ma bonne résolution du Nouvel An est tombée à l'eau en un jour… Mais je ne peux pas abandonner les soins de la peau, alors je me suis dit que j'allais partager quelques-uns de mes secrets ! Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, mon visage a l'air tellement terne et blafard, ce qui me complexait. Du coup, je me suis lancée et j'ai complètement revu ma routine éclaircissante ! Avant, je me contentais d'appliquer de la crème hydratante, mais maintenant j'alterne entre une ampoule de vitamine C et un masque éclaircissant tous les deux jours. Depuis que j'ai mis en place une routine éclaircissante systématique, je sens vraiment mon teint s'illuminer. Vous savez à quel point la crème solaire est essentielle, même en hiver ? Même à l'intérieur, sous les néons, je bronze, alors j'intègre toujours de la crème solaire à ma routine éclaircissante. Le plus incroyable, c'est qu'après m'être lavée le visage, il n'est plus aussi terne qu'avant. Au contraire, il a un éclat subtil qui me ravit ! Prenons toutes soin de notre peau ensemble pour la nouvelle année. Si vous avez votre propre routine éclaircissante, partagez-la avec moi en commentaire ! Courage pour le reste de l'après-midi ! ✨