J'étais tellement choquée par la peau morte sur mes jambes que j'ai sorti la crème pour le corps Livihill.

Vous passez un bon après-midi ?! J'étais en train de faire du sport et de prendre une douche quand j'ai fait une découverte choquante… J'avais l'air en pleine forme dans le miroir, mais mes jambes étaient complètement blanches et calleuses, peut-être à cause du chauffage ? ㅠㅠ

Heureusement, j'avais de la crème pour le corps Livihill dans mon sac de sport. Je l'ai appliquée et ma peau était enfin lisse. Quel soulagement ! En hiver, ma peau se dessèche comme dans le désert dès que je baisse un peu la garde.

Bref, il faut absolument que je reprenne soin de ma peau avec une routine de soins hydratants à la maison. J'applique généreusement la crème pour le corps Liviheal tous les soirs ces derniers temps, et je sens vraiment que ma barrière cutanée se renforce. En fait, une simple application de cette crème Liviheal suffit à garder ma peau douce et lisse jusqu'au lendemain matin, c'est vraiment génial !

Pour celles et ceux qui ont la peau extrêmement sèche comme moi, je recommande de faire des réserves de ce produit indispensable pour l'hiver. Courage à tous et tenez bon pour le reste de l'après-midi !

0
0
commentaire 3
  • 섬세한낙타L1768351732836
    운동 후에 개운한 마음으로 거울을 보셨을 텐데 하얗게 일어난 다리 각질 때문에 많이 놀라셨겠어요. 겨울철 히터 바람은 정말 조금만 방심해도 피부를 금세 메마르게 하는 것 같습니다. 그래도 미리 준비하신 크림으로 바로 보습을 해주셔서 다행입니다. 오늘 밤 루틴으로 피부 컨디션이 금방 회복되기를 바랍니다.
  • 고귀한뱀Z1768731809499
    겨울철 히터 바람 때문에 일어난 다리 각질은 정말 신경 쓰이기 마련이지요. 언급하신 리비힐 바디크림을 듬뿍 바르면 다음 날 아침까지도 피부의 보들보들함이 계속 유지되는 편인가요?
  • 재치있는계단W1769503293634
    운동 가방에 바디크림까지 소분해 다니시는 꼼꼼한 관리 습관에 놀랐습니다~ 리비힐 제품으로 피부 장벽까지 든든하게 챙기시는 모습 보니 올겨울 건조함도 거뜬히 이겨내실 것 같습니다.