Par ces journées hivernales si rudes, quel type d'ampoule élastique utilisez-vous ?
Un après-midi tranquille, après le déjeuner, je me suis regardée dans le miroir et je me suis demandée pourquoi mon visage paraissait si terne et fatigué… Le froid hivernal et le chauffage étaient sans doute les principaux responsables. Je me suis alors demandée comment tout le monde faisait pour préserver l'élasticité de sa peau grâce aux ampoules, en ces temps difficiles.
Maintenant, même les crèmes hydratantes classiques ne suffisent plus à enrayer cette sécheresse et ce relâchement cutané. J'ai beau appliquer consciencieusement une goutte d'ampoule raffermissante et la laisser pénétrer, ma peau est instantanément gonflée, ce qui est vraiment décevant. On me disait toujours que j'avais une belle peau, mais comme on dit, le temps est notre seul ennemi, et je vois bien les rides autour de mes yeux se creuser. C'est déchirant…
C'est l'hiver, et l'électricité statique est particulièrement désagréable et la peau très sèche ces jours-ci. J'ai l'impression qu'une simple ampoule raffermissante suffirait à me rassurer. Auriez-vous des secrets que vous seule connaissez ? Comme un écouteur perdu, où est passée l'élasticité de ma peau ? Le soleil de l'après-midi est chaud, mais mon reflet dans le miroir semble de plus en plus petit. J'ai vraiment besoin d'une recommandation pour un produit sans parfum entêtant qui laisse ma peau repulpée et ferme durablement.