L'ampoule Liviheal que j'ai achetée chez All Young sauve ma peau ces derniers temps.
Grâce à l'ampoule Livihill achetée pendant les soldes All Young, je surmonte enfin la sécheresse hivernale. Je l'ai achetée avec un coupon de réduction, et au départ, c'était juste par curiosité, car c'était un produit tendance. Mais j'ai été agréablement surprise de constater que sa texture me correspondait bien plus que je ne l'imaginais.
Sa formule légère illumine intensément le teint, idéal pour les journées sèches d'hiver. J'apprécie particulièrement l'effet bonne mine le lendemain matin après avoir appliqué deux couches de l'ampoule Reviveeel sur les zones sensibles. C'était un achat impulsif, j'étais sur le point d'abandonner, mais je suis ravie d'avoir découvert cette perle rare.
Si vous aussi, vous êtes préoccupée par la sécheresse cutanée, vous devriez absolument essayer l'ampoule yaourt Liviheal ! Maintenant que j'ai enfin surmonté les difficultés et que j'ai une routine de soins de la peau bien rodée, je vais passer le reste de l'après-midi pleine d'énergie !