L'hiver est tellement sec, je suis donc curieuse de savoir comment chacun s'y prend pour entretenir sa maison...

Comment gérez-vous la peau sèche en hiver ? Je suis sous le chauffage à mon bureau et ma peau est sèche et tiraille, ce qui m'inquiète. Il est déjà plus de 15 h, mon maquillage a complètement disparu et j'hésite à me regarder dans le miroir. D'habitude, je suis plutôt timide et réservée, donc je ne pose pas souvent ce genre de questions, mais j'ai déjeuné avec une amie aujourd'hui et elle m'a posé la question. J'ai donc pris mon courage à deux mains pour écrire ce message. Mon amie m'a fortement conseillé de prendre soin de ma peau régulièrement à la maison, malgré tous les progrès réalisés, plutôt que d'aller en institut. En entendant cela, j'ai ressenti une certaine anxiété, me demandant si je devais acheter un appareil coûteux tout de suite. Honnêtement, j'aime bien faire les choses moi-même et je m'ennuie vite, alors je ne suis pas sûre que ma routine de soins à domicile suffise à rentabiliser l'appareil.

J'ai décidé de me couper la frange aujourd'hui, mais elle est beaucoup trop courte, et je me sens vraiment nulle. À chaque fois que je me regarde dans le miroir, je soupire. Ma peau est tellement sèche, ce qui me déprime encore plus. Maintenant que j'ai la trentaine, je commence à comprendre que bien dormir ne suffit pas toujours à ce que ma peau se régénère rapidement. Je me demandais si vous aviez une routine de soins à domicile que vous suivez à la lettre. Pour ma part, je me contente de me laver le visage et d'appliquer un masque en tissu, même si c'est contraignant. En ce moment, les appareils comme le Lidlshot sont très en vogue, et il y a tellement d'appareils pour la maison, comme les appareils à haute fréquence, qu'il est difficile pour une personne timide et indécise comme moi de savoir lequel choisir.

Il fait tellement froid et c'est la fin de l'année, alors sortir pour une routine de soins est une vraie corvée. Je rêve de rester chez moi, bien au chaud sous ma couette, et de prendre soin de moi. Auriez-vous des produits ou des astuces à me recommander ? J'ai peur d'acheter un truc bizarre et d'abîmer ma peau sensible, alors j'hésite même à les essayer. Si vous avez des conseils de soins maison qui ont vraiment fonctionné, même les plus simples, partagez-les avec moi ! Auriez-vous un masque à me conseiller pour peler une mandarine ? La fête de fin d'année approche à grands pas, et il faut que je prenne soin de moi avant que ma peau ne soit ravagée par les boutons à force d'attendre dans la file d'attente pour le saut à l'élastique. Je sais que vous êtes tous très occupés, mais si vous pouviez me donner ne serait-ce qu'un petit conseil en commentaire, ce serait d'une grande aide pour une timide comme moi !

0
0
commentaire 2
  • 고귀한뱀Z1768731809499
    사무실 히터 때문에 속건조가 심하실 때는 말씀하신 시트 마스크 팩을 붙이기 전에 보습 앰플을 가볍게 바르는 것을 추천합니다. 30대부터는 피부 흡수력이 예전 같지 않아 팩 단독 사용보다 기능성 제품을 곁들이는 것이 효과적이기 때문입니다. 앞머리 관리가 번거로우시다면 세안 후 머리를 말리기 전에 이마 부분에만 얇은 화장솜에 토너를 적셔 올려두는 토너팩 방법도 피부 열감을 내리는 데 도움이 됩니다. 추가로 홈 디바이스가 부담스러우시다면 귤을 드시면서 가볍게 사용할 수 있는 괄사로 턱 라인 정도만 가볍게 풀어주셔도 순환에 도움이 되어 안색이 훨씬 밝아질 것입니다.
  • 밝은펭귄M1769504027202
    미스트는 증발하면서 오히려 피부 본연의 수분을 앗아갈 수 있으니, 책상 위에 개인용 가습기를 두는 것만으로도 큰 도움이 되더라고요~ 만약 가습기 설치가 어렵다면 깨끗한 손수건에 물을 적셔 근처에 걸어두는 것도 좋죠~