농축 앰플에 오일 한 방울을 섞어 바르는 방식은 저도 겨울철마다 빼놓지 않고 실천하는 방법이라 더욱 반가웠습니다. 확실히 유분막이 얇게 형성되어야 찬바람 앞에서도 수분이 덜 날아가는 것 같더라고요.
Parfait pour les jours de grand froid ! Curieuse de connaître ma routine de soins maison au miel pour l'hiver, adaptée aux trentenaires ?
Est-ce que tout le monde a la peau sèche à cette période de l'année, n'est-ce pas ? ㅠㅠ Dehors, il fait gris et froid, comme s'il allait neiger, mais au bureau, c'est un désert à cause du chauffage. Mon bureau est un vrai bazar, mais je publie ce message parce que je veux garder une peau éclatante ! Aujourd'hui, mon maquillage était tellement réussi que je n'avais pas envie de me démaquiller, alors j'ai pris une centaine de selfies. Mais plus votre maquillage est parfait, plus il est important de bien démaquiller et hydrater votre peau le soir !
Alors, comment prenez-vous soin de votre peau ces temps-ci ? Depuis que j'ai passé la trentaine, si je néglige un seul soin, ça se voit clairement sur mon visage le lendemain. Du coup, j'utilise régulièrement une ampoule très concentrée dans ma routine de soins à domicile. Je l'hydrate juste après m'être lavé le visage, puis je termine par une goutte d'huile. Ça ravive vraiment le grain de ma peau. En hiver, il fait trop froid et c'est trop contraignant d'aller en institut, alors j'ai intensifié ma routine de soins quotidienne à la maison.
J'ai vu sur YouTube qu'il existe plein d'appareils géniaux en ce moment. Auriez-vous des recommandations ? Je pensais m'en offrir un pour les fêtes. Ou alors, partagez vos astuces beauté maison ! J'épluche des mandarines et je fais des masques pour le visage tous les soirs ces derniers temps, et c'est un petit plaisir en hiver. Vous connaissez cette sensation de rentrer à la maison avec un pain chaud en forme de poisson, de prendre une douche chaude et de prendre soin de soi ?
Pour celles et ceux qui, comme moi, souffrent de sécheresse cutanée en hiver, partagez vos astuces ! Même les plus simples sont les bienvenues, alors laissez un commentaire. Je les testerai ce soir ! 15h37. Bientôt la fin de la journée, alors rechargez vos batteries et continuez à vous battre pour un teint parfait !