Savez-vous comment la consommation de boissons protéinées diététiques peut améliorer la texture de votre peau ?

Comment faites-vous pour gérer ces après-midis de farniente ? J’ai été très occupée ces derniers temps et j’ai pris du poids, alors je bois régulièrement des substituts de repas pour le déjeuner. Mais il fait tellement froid et sec que j’ai remarqué que l’état de ma peau se détériore, ce qui m’inquiète.

En fait, je prends des photos tous les jours pour suivre mon alimentation pendant que je bois des substituts de repas, car je crains que ma peau ne soit abîmée par des déséquilibres nutritionnels. Je suis curieuse de savoir ce que les autres en pensent !

Existe-t-il une routine particulière pour consommer des boissons protéinées afin de garder une peau souple et ferme malgré l'air sec de l'hiver dû au chauffage ? Ces temps-ci, les tentations comme le chocolat et le pain sont difficiles à résister, alors je tiens à trouver un équilibre entre mon alimentation et la santé de ma peau !

Si vous avez des recommandations spécifiques concernant les associations de compléments alimentaires ou des points particuliers à prendre en compte pour le suivi de votre peau, n'hésitez pas à les partager avec nous. Prenons soin de nous et rayonnons encore plus en cette nouvelle année !

0
0
commentaire 1
  • 밝은펭귄M1769504027202
    매일 사진을 찍어 기록하며 피부 상태를 체크하고 계신다니 변화가 잘 기록되어 눈에 띄겠네요~ 스스로의 변화를 세심하게 관찰하는 것만큼 확실한 관리법은 없다고 생각하거든요!