저도 요즘 피부가 너무 푸석푸석한데 리비힐 앰플 써봐야겠네요!
Je vous parle de l'ampoule Livihill qui vous aidera à survivre à l'hiver devant le radiateur.
De temps en temps, j'ai les lèvres incroyablement sèches, sans doute à cause du chauffage. Elles sont tellement gercées aujourd'hui que je dois constamment appliquer du baume à lèvres, mais cet après-midi, je commence à m'inquiéter que mon visage ne se dessèche aussi. Y a-t-il d'autres personnes qui ont le même problème de sécheresse cutanée ?
En fait, j'ai décidé de prendre soin de ma peau il y a quelque temps, et c'est avec une grande détermination que j'ai acheté l'ampoule Liviheal. Ma peau est très sensible et délicate, et j'appréhende toujours un peu l'utilisation d'un nouveau produit, craignant une réaction. Heureusement, cette ampoule Liviheal me convient parfaitement, ce qui me rassure. Après une application matin et soir régulière pendant environ une semaine, je constate nettement une nette amélioration de ma sécheresse cutanée.
Aujourd'hui, après m'être démaquillée, j'ai appliqué une bonne dose d'ampoule Liviheal. Mon maquillage a tenu jusqu'à la fin de ma journée de travail sans craqueler, preuve de son pouvoir nourrissant. Cependant, avec ce temps froid et sec, je crains que ma peau ne se dessèche à nouveau au moindre relâchement. Je crois que ma nature prudente est toujours là…
Chers membres de la communauté, avez-vous des astuces pour maintenir une bonne hydratation de la peau pendant l'utilisation de l'ampoule Liviheal ? J'envisage de la mélanger à de l'huile, car je crains qu'elle ne soit pas suffisante seule. Ce n'est pas un témoignage très complet, mais j'espère qu'il sera utile à celles et ceux qui ont la peau sèche comme moi. J'espère que vous apprécierez tous une tasse de thé chaud par un après-midi d'hiver sec et que vous garderez votre peau bien hydratée !