단순히 자외선 차단뿐만 아니라 전체적인 피부 컨디션까지 세심하게 고려하시는군요! 외출 중에도 여러 번 덧바르며 관리하시는 부지런함이 반짝이는 피부를 만들어줄 것 같아요!
Je souhaiterais me renseigner sur l'expérience et la durabilité de la crème solaire Livihill.
Bonjour^^
Ce qui m'intrigue, c'est que la protection UV ne se contente pas de bloquer la lumière du soleil.
Je fais plus attention au choix de ma crème solaire car je pense qu'elle a une incidence sur l'état de ma peau.
J'ai donc une question concernant la crème solaire Livihill, alors je la pose !
Tout d'abord, je me demande si ma peau ne restera pas étouffée même si je réapplique la crème solaire Livihill plusieurs fois par jour.
Il est souvent appliqué avant le maquillage et même avant de sortir.
Je voudrais savoir s'il s'agit d'un produit qui se superpose naturellement à la peau sans couler ni faire de paquets, même appliqué en plusieurs couches !
Il est particulièrement important de veiller à ce que votre peau ne paraisse pas terne lorsque vous utilisez un fond de teint ou un coussin de maquillage.
Une autre chose qui m'intrigue, c'est la grande différence de température entre l'intérieur et l'extérieur, ou le port d'un masque.
Lorsque votre peau a chaud, il arrive souvent que la crème solaire devienne collante ou que la peau devienne excessivement grasse.
Même dans cette situation, le temps écoulé depuis la première application de la crème solaire Livihill est passé.
Je me demande combien de temps ce sentiment va durer haha
Et je voudrais aussi savoir si ce produit peut être utilisé sur des peaux sensibles !
Les jours où votre peau est sensible, même légèrement, l'application seule d'une crème solaire peut provoquer des démangeaisons ou
Il m'est arrivé d'avoir des rougeurs, mais j'ai pu utiliser la crème solaire Livihill sans aucun souci, même ces jours-là.
Est-ce une crème solaire confortable et légère à utiliser ?
En hiver, je me sens plus satisfaite lorsque ma peau est protégée sans se dessécher.
Je me demande si c'est une crème solaire que je peux utiliser régulièrement toute l'année !
Globalement, je recherche une crème solaire qui fasse plus que simplement bloquer les rayons UV.
Je vous contacte car je souhaite vraiment m'assurer que la crème solaire Livihill convient à ma peau.