Salut haha
Avec l'arrivée de l'hiver, je suis devenu un ours... J'ai pris plus de 3 kg et si je mangeais une seule mandarine...
J'arrive au bout ㅠㅠ J'ai l'impression que je dois contrôler mon alimentation et manger plus.
Je réfléchis à la gestion de mon alimentation et aux substituts de repas faciles à préparer, et je suis curieuse de connaître le Cutslin Butter Shake, alors je pose la question ! ㅠㅠ
Je suis curieux de savoir dans quelle mesure ce produit procure une sensation de satiété, plutôt que de simplement remplir l'estomac.
Je suis surtout curieux de savoir si c'est sans danger pour l'organisme lorsqu'on le prend à jeun ou en remplacement d'un repas !
Les milkshakes comme le Cutslin Butter Shake, en particulier, sont agréables au début, mais avec le temps,
J'avais souvent des ballonnements ou un arrière-goût amer, mais ce produit m'a laissé un arrière-goût amer en bouche après l'avoir bu.
J'aimerais savoir quelle sensation cela laisse ou quelle réaction cela provoque dans l'estomac.
Je me demande aussi si c'est le genre de produit qui peut être consommé sans problème, même à des moments sensibles comme le matin.
Si je bois du lait le matin, par exemple, je me sens mal à l'aise et j'ai des problèmes intestinaux. Je me demande donc si cela pourrait être dû à…
Je suis vraiment curieuse de savoir si le Cutslin Butter Shake est bon pour les troubles intestinaux ㅠ.ㅠ...!
Et si le shake est trop liquide ou grumeleux, il est difficile de le boire régulièrement ?
Lorsqu'on l'agite, il se dissout uniformément et il ne reste aucune poudre au fond de la tasse ou du shaker.
Je veux aussi en savoir plus ㅠㅠ (Après avoir tout mangé, j'ai regardé le verre et il y a eu plusieurs fois où il était plein à craquer)
Et lorsque vous en buvez régulièrement sur une période prolongée, plutôt que pendant une courte période, l'état de votre corps se modifie.
Je suis curieux de savoir si ça fait la même chose dans la vraie vie, haha.
Enfin, la sensation gustative est également importante ! Dès la première gorgée et après quelques jours.
Est-ce un goût dont on ne se lasse pas, même en en buvant plusieurs fois ? Est-il trop sucré ou possède-t-il la richesse typique des milkshakes au beurre ?
Je suis curieux de savoir ce que ça fait de le manger en guise de petit-déjeuner.
(Est-ce un mélange de saveur de beurre et de poudre de soja ?)