Les substituts de repas en poudre sont-ils acceptables ?

Bonjour~^^ Je fais attention à mon alimentation en ce moment, mais je n'aime pas les produits que je consomme actuellement.

Comme je recherchais d'autres produits faciles à emporter et qui m'aideraient à gérer mon régime alimentaire, je me suis beaucoup intéressée aux substituts de repas.

J'ai choisi cette option car on m'a dit qu'il valait mieux manger des repas légers plutôt que de sauter des repas.

En fait, lorsqu'on utilise un substitut de repas sous forme de boisson protéinée, est-ce que cela procure une sensation de satiété durable ?

Surtout si vous consommez des boissons protéinées diététiques pendant une longue période de jeûne, par exemple le matin ou le soir.

Je voudrais aussi savoir si vous vous sentez soudainement vide ou si vous avez plus faim.

Je pense qu'il est important non seulement de se sentir rassasié en buvant, mais aussi de maintenir un sentiment de stabilité pendant une certaine période de temps !

Je suis également curieux de savoir comment mon état physique évolue lorsque je consomme régulièrement des boissons protéinées diététiques.

Si vous consommez des boissons protéinées pendant quelques jours, vous pourriez ressentir des ballonnements ou des indigestions.

Je pense que je ne pourrai commencer que s'il s'agit d'un type de médicament que je peux prendre quotidiennement sans aucune contrainte...

Je me demande aussi si je peux le choisir sans problème avant ou après l'exercice, ou les jours où je suis très active.

Enfin, je suis curieux de savoir comment cela peut être utilisé dans la vie quotidienne, en dehors de la gestion de l'alimentation !

Est-il acceptable de le choisir comme repas simple lors d'une journée chargée, ou peut-il également être consommé comme collation ?

Pourriez-vous également me donner des conseils sur l'utilisation des substituts de repas en général ?

0
0
commentaire 2
  • 빛나는오렌지E1769506696243
    추운 날씨에도 불구하고 식단을 꼼꼼하게 관리하시는 모습이 대단하시네요. 아침이나 저녁 공복 시간의 포만감까지 세심하게 따져보시고... 시도한지 얼마 안되신다면... 식사로만 삼기에는 어렵더라고요
  • 덜무룩
    다이어트 쉐이크는 식사 대신 마셔도 포만감에도 도움되고 단백질이나 식이섬유 덕분에 일반 식사보다 허기 덜 느껴지더라고요 ㅎㅎ
    다만 완전한 정식 식사를 완전히 대체하기보단 하루 1끼 정도 식사대용으로 활용하면서 다른 식사에서 영양 균형 챙기는게 좋으니 참고하세요~!