Bonjour !
Ces derniers temps, mon teint est globalement irrégulier et les imperfections sont plus visibles selon mon état.
Au fur et à mesure que le nombre de jours où je peux constater les effets s'accroît, je m'intéresse à l'ampoule Meladuce et souhaiterais me renseigner à son sujet.
Plutôt qu'un produit qui hydrate instantanément, l'aspect de la peau est meilleur avec une utilisation régulière.
Je recherche un type de produit qui ait l'air un peu plus organisé, et je me demande si l'ampoule Meladuse elle-même est efficace pour la gestion.
J'aimerais notamment savoir s'il y a une différence dans la sensation ressentie en utilisant l'ampoule Meladuse le matin et le soir !
Au début, je l'utilisais avant d'appliquer mon maquillage, et après absorption, il unifiait le grain de ma peau sans provoquer d'effet plâtre.
Je me demande si cela donnera un aspect terne à ma peau lorsque je l'utiliserai avec un fond de teint ou une poudre compacte.
Est-il possible d'utiliser l'ampoule Meladduce seule lorsque je l'intègre à ma routine de soins du soir ?
Ou bien je me demande si ce serait plus stable si on l'appliquait par-dessus une crème ou d'autres produits.
Si l'ampoule est trop légère ou trop lourde, il est difficile de la combiner avec d'autres produits.
En cas d'irritation ou de sensation d'étouffement, j'hésiterais à l'utiliser. L'ampoule Meladuce ne provoque-t-elle pas d'irritation ?
Si vous continuez à utiliser Meladuse Ampoule, votre teint paraîtra légèrement plus lumineux.
Je me demande si je peux m'attendre à ce que l'impression générale soit plus organisée^^