추운 날씨에 사무실 히터 바람까지 더해져서 피부가 많이 지치셨을 것 같습니다. 저도 입술이 건조해지면 온 신경이 그쪽으로 쓰이고 손까지 막 가는데... 립밤까지 잃어버리셨다니 퇴근길 마음이 참 무거우셨겠어요. 힘내세요!
Des soins à domicile qui restent efficaces même devant le chauffage en hiver, avec une seule crème solaire Livihill.
Il est déjà plus de 18h, après le travail. Le chauffage du bureau est incroyablement fort aujourd'hui… J'ai cherché dans mon sac, mais impossible de trouver mon baume à lèvres, du coup mes lèvres sont desséchées. Ma peau est dans un état catastrophique et je suis de plus en plus angoissée. Dans ces moments-là, je suis encore plus rigoureuse avec ma routine de soins. Beaucoup de gens négligent la protection UV en hiver, mais grâce à la crème solaire Liviheal, j'ai pu apaiser mes problèmes de barrière cutanée. Il ne s'agit pas seulement d'appliquer de la crème solaire à l'extérieur ; même à l'intérieur, sous les néons, la peau peut être irritée. La crème solaire Liviheal a une formule très hydratante, idéale pour les mois d'hiver secs. Elle adhère parfaitement sans s'écailler ni tirer, et lorsque je l'applique en dernière étape de ma routine, mon teint est subtilement éclatant. Je suis généralement quelqu'un de pragmatique et je ne crois pas aux publicités exagérées, mais la crème solaire Liviheal contient indéniablement des ingrédients régénérateurs. Du coup, ma peau est souvent apaisée après utilisation. Elle semble avoir un effet calmant lorsqu'on l'applique sur les joues rouges après être rentrée du froid. J'espère que tout le monde traversera cet hiver rigoureux en n'oubliant pas les petits gestes comme le baume à lèvres et en faisant des réserves de produits essentiels comme la crème solaire Liviheal. Une fois abîmée, la peau est si difficile à réparer.