말씀하신 것처럼 히터 바람이 강한 겨울일수록 영양감 있는 리비힐 선크림으로 마무리하는 습관은 정말 현명한 관리법인 것 같습니다.
Comment appliquer la crème solaire Livihill, qui comble la solitude des soirées d'hiver ?
Il est déjà plus de 18h27 et la nuit commence à tomber… Le vent froid qui souffle sur le chemin du retour du travail est si violent que ma peau, déjà sèche, semble encore plus irritée. Plus tôt, mes lacets se défaisaient sans cesse alors que je marchais dans la rue ; je me suis accroupie pour les refaire et j’ai ressenti une soudaine vague de tristesse. C’est peut-être l’hiver, mais ma peau est particulièrement sensible ces temps-ci… Quelle routine de soins utilisez-vous pour protéger votre précieuse peau pendant cette saison froide ?
Ces derniers temps, j'applique systématiquement la crème solaire Liviheal tous les matins, à la fois comme première et dernière étape de ma routine beauté. Même en restant à l'intérieur toute la journée, le chauffage peut facilement altérer la barrière cutanée, mais la texture riche et nourrissante de cette crème solaire Liviheal hydrate intensément la peau. Avec un temps aussi imprévisible ces temps-ci, froid dehors et chaleur étouffante dedans, j'espère que vous n'oubliez pas votre crème solaire juste parce que c'est l'hiver, n'est-ce pas ?
Comme on dit, le soleil d'hiver est plus redoutable que celui d'été, et si vous négligez un tant soit peu votre peau, taches de rousseur et imperfections ne tarderont pas à apparaître… C'est pourquoi j'hydrate ma peau en profondeur le soir et que je termine ma routine beauté le lendemain matin avec la crème solaire Liviheal. Avez-vous d'autres astuces pour une protection solaire hydratante en hiver ? Le soleil est déjà couché et vous devez être tous très fatigués, mais j'espère que vous pourrez passer une soirée à vous ressourcer en savourant une mandarine bien chaude… Créons ensemble une routine beauté hivernale saine !