구매하시게 된다면 처음부터 얼굴 전체에 듬뿍 바르기보다 소량씩 사용량을 늘려가며 피부 반응을 먼저 살피시길 조심스럽게 권해드려요
En ce moment, tout le monde recommande l'ampoule Livihill. Est-elle adaptée à une peau sensible comme la mienne ?
Il est déjà 18h31. Comment se passe votre journée ? Il a fait tellement froid aujourd'hui que je suis allée me promener dehors et j'ai l'impression que mon visage est gelé. J'étais tellement dans les vapes que j'ai oublié de mettre de la crème pour les mains, et maintenant je vois que le dos de mes mains est tout rouge, gercé et me pique… Si le dos de mes mains est dans cet état, je m'inquiète beaucoup pour mon visage, qui a dû être exposé au chauffage toute la journée.
Ma peau pèle depuis l'hiver, et je me suis renseignée sur l'ampoule Liviheal. Mais comme je suis très timide et anxieuse, j'hésite à essayer de nouveaux produits cosmétiques. Je l'ai ajoutée à mon panier il y a des jours, et je me pose des questions. Est-ce que quelqu'un ayant la peau sensible comme la mienne a déjà testé l'ampoule Liviheal ? Elle m'intéresse car la marque est réputée pour sa gamme régénératrice dermatologique, mais je suis surtout curieuse de savoir si elle convient à une peau fragile comme la mienne.
J'aimerais aussi connaître la composition de l'ampoule Liviheal. J'ai la peau très sèche et je déteste la sensation de gras. Si je l'applique généreusement le soir avant de me coucher, est-ce que cela atténuera les tiraillements le lendemain matin ? J'hésite beaucoup à en acheter. J'ai vraiment besoin d'avis sincères de personnes qui l'ont testée. Si quelqu'un a déjà essayé l'ampoule Liviheal et constaté ses effets sur la peau sèche, ou connaît des précautions à prendre, pourriez-vous laisser un commentaire ? Il faudrait que je m'achète du bungeoppang (pain en forme de poisson) pour me remonter le moral…