지인분께 기미 관리템 추천 받길 정말 잘하셨네요. 안색이 밝아지는 게 눈에 보이면 관리하는 재미가 더 커지더라고요. 지금처럼 만족스러운 루틴 꾸준히 이어가셔서 더 맑은 피부 유지하시길 응원합니다.
On m'a conseillé un produit pour atténuer les taches de rousseur, j'ai commencé à l'utiliser et c'est agréable.^^
Bonjour.
Ces derniers temps, je suis un peu contrariée par les taches de rousseur foncées que je vois autour de mes yeux quand je me regarde dans le miroir, alors j'essaie un produit anti-taches de rousseur recommandé par une connaissance. ^^
Cette liste de produits de soin de la peau recommandés, riches en ingrédients éclaircissants, fonctionne vraiment bien pour moi, et j'ai l'impression que mon teint est devenu beaucoup plus lumineux.
Je suis tellement satisfaite de l'amélioration de mon teint, qui est devenu plus clair et plus uniforme, que je regrette de ne pas avoir reçu de recommandation pour un produit de soin de la peau plus tôt.
Même en vieillissant, si vous investissez un peu de temps, d'efforts et d'argent...ㅠㅠ Je suis totalement d'accord avec l'adage selon lequel votre peau deviendra plus nette et vous paraîtrez beaucoup plus jeune, alors je fais de mon mieux^^;
Je suis curieux de savoir comment chacun résout ses problèmes de peau. ^^