Mon visage était tout craquelé par le vent froid de l'hiver, alors j'ai appliqué un masque Libby Hill et je me suis allongée...

Le temps s'est soudainement refroidi… Il est plus de 21 h et je me suis enfin lavée le visage et regardée dans le miroir. Le vent glacial m'a transpercée aujourd'hui et mon visage est rouge et squameux. Je suis vraiment contrariée. Ma peau est incroyablement fine après avoir passé toute la journée à l'intérieur, près du radiateur. J'ai entendu dire qu'appliquer un masque en tissu Liviheal pouvait aider, alors j'en ai vite sorti un. Honnêtement, ma peau est si fine et sensible que j'hésite toujours à essayer de nouveaux produits, mais j'ai entendu dire que les ingrédients doux du masque Liviheal sont bons pour la régénération de la peau, alors je me suis lancée. Maintenant que j'ai la trentaine, le moindre oubli dans ma routine de soins se voit tellement, c'est incroyablement stressant. J'ai déjà appliqué une bonne couche de masque Liviheal et j'espère que les rougeurs auront disparu demain matin. Je me demande si je peux dormir avec un seul masque en tissu Liviheal sur ma peau, devenue très sensible et irritée par le vent froid… Si quelqu'un l'utilise régulièrement, j'aimerais avoir son avis sur son pouvoir hydratant.

0
0
commentaire 1
  • 유머있는바다J1769499558057
    히터와 바람 때문에 예민해진 피부에는 무엇보다 진정이 우선인데 리비힐 마스크팩은 성분이 순해 탁월한 선택이 되실 거예요. 저도 효과보고 있거든요!