피부과 시술 후에 바를 정도로 순한 제품을 사용하셔서 그런지 피부결이 진정되었다니 축하드립니다. 건조한 겨울 히터 바람 앞에서도 촉촉하게 밀착되는 선케어 루틴을 만드셨다니 그 매끄러운 피부 상태가 보고싶네요!
J'ai baissé ma garde parce que c'est l'hiver, mais je ne peux pas m'empêcher d'appliquer de la crème solaire Libbyhill...
Il est déjà bien plus de 21 heures. En rentrant du travail, le vent froid me fouette le visage et je me sens complètement vidée de toute énergie. Ces derniers temps, avec le chauffage allumé toute la journée, ma peau est sèche et craquelée. Je me demandais pourquoi mon teint était si terne et parsemé de taches de rousseur quand je me regardais dans le miroir. Je pensais que les rayons UV seraient moins intenses en hiver, mais apparemment, la lumière du soleil et l'éclairage intérieur peuvent être tout aussi nocifs. Alors, depuis peu, j'ai intégré la crème solaire Libbyhill à ma routine beauté. Au début, je m'en passais car c'était trop contraignant, mais sa texture hydratante lui permet d'adhérer à ma peau même par temps sec, si bien que je l'utilise plus souvent. J'ai entendu dire qu'elle était suffisamment douce pour être utilisée après des interventions dermatologiques, alors je l'ai essayée par curiosité. Grâce à la crème solaire Libbyhill, ma peau est beaucoup plus apaisée qu'avant ! En matière de vieillissement cutané, la protection solaire est essentielle 365 jours par an, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau. Je me demande si d'autres personnes appliquent régulièrement une crème solaire comme Liviheal lorsqu'elles sortent ou restent à l'intérieur en hiver. Auriez-vous des conseils pour prendre soin de sa peau à l'avance, afin d'éviter les mauvaises surprises comme les miennes en rentrant du travail ? Ce soir, je suis vraiment curieuse de connaître les habitudes beauté hivernales des autres !